Le fournisseur allemand d'UTM Astaro a réuni jeudi 14 ses partenaires français. L'occasion de présenter sa première avancée dans le domaine du Saas avec l'archivage des mails et de conforter ses partenaires.
La société est 100% en indirect. Elle passe par deux grossistes, Hermitage (qui est aussi centre de formation) et Magirus. Derrière, Astaro dispose en France de 30 revendeurs actifs dont 15 sont certifiés (avec deux possibilités : Astaro certified administrator ou Astaro certified engineer). « Une dizaine de certifiés supplémentaires sont en cours de recrutement « nous précise Peter Vogt, directeur commercial France.
Les revendeurs sont répartis en trois niveaux : le revendeur « simple », le preferred et le Premier (ECS fait parie de ce niveau supérieur).
« Créés en 2000, nous sommes un pionnier de l'UTM souligne Peter Vogt. La société est maintenant présente des deux côtés de l'Atlantique, avec un support téléphonique 24 h sur 24 et 7 jours sur 7, en Europe avec son siège mondial en Allemagne et aux Etats-Unis avec un deuxième siège. Pour autant, les relations humaines et personnelles sont essentielles, moi je regarde mes partenaires droit dans les yeux car je connais chacun d'eux».
Astaro a réuni ses partenaires et se lance sur le Saas
Articles Grossistes
Articles les plus lus
Suivez-nous