Chris Ross promu CRO de Barracuda

Fort de près de 20 ans d'expérience dans l'IT, Chris Ross est nommé CRO de Barracuda. (Crédit :Barracuda)

Fort de près de 20 ans d'expérience dans l'IT, Chris Ross est nommé CRO de Barracuda. (Crédit :Barracuda)

Précédemment vice-président en charge des ventes internationales chez Barracuda, Chris Ross prend le poste de Chief revenu officer.

Barracuda a nommé Chris Ross au poste, nouvellement créé, chief revenu office (CRO). À ce titre, il a la charge d'accélérer la croissance du fournisseur de solutions de sécurité et de protection des données dans le cloud dans le monde. Pour ce faire, il travaillera notamment avec les équipes de ventes afin d'établir les meilleures stratégies en fonction des territoires. Chris Ross occupait depuis 2015 la fonction de vice-président directeur des ventes internationales de Barracuda. Cette nomination intervient dans une période charnière pour l'entreprise qui finalise en ce moment son acquisition par le fonds d'investissement KKR. C'est d'ailleurs celui-ci qui est à l'origine de cette création de poste. Pour rappel, le rachat avait été annoncé officiellement en avril 2022.

Diplômé de l'université de Bristol, Chris Ross affiche plus de 20 ans d'expérience dans le domaine de l'IT. Un parcours pendant lequel il a eu l'occasion d'occuper de nombreux postes à responsabilités tels que vice-président et directeur général pour la région EMEA chez Bakbone Software entre 2005 et 2009. Il a ensuite rejoint CA technologies en tant que vice-président opérationnel, marketing et ventes pour les régions EMEA et Asie-Pacifique. Enfin, en 2012, c'est chez Arcserve qu'il posait ses valises comme vice-président des ventes monde.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les datacenters des services providers, des opérateurs, mais aussi des entreprises cherchent en permanence à optimiser leurs infrastructures virtualisées pour les rendre plus...

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité