Fujitsu renouvèle « get it all » une opération menée pour la première fois au début de l'été 2009. Le constructeur propose deux configurations pour ses serveurs, une d'entrée de gamme et une « spéciale » pour plus de disponibilité. 5 000 machines sont disponibles chez les grossistes (ETC, Ingram et Tech Data en France) jusqu'au 30 mai à des prix promotionnels. Il s'agit de serveurs tour Primergy x86 TX200 s5.
Fujitsu a prévu des opérations de communication chez ses grossistes, les revendeurs et lui-même pour assurer la meilleure visibilité possible à cette opération.
Parallèlement, Fujitsu entame deux autres opérations. Une consiste à mettre l'accent sur un marché, en l'occurrence le secteur public. Le constructeur a sélectionné une gamme de 9 produits (PC, portables,
serveurs, écrans) répondant à la plupart des besoins rencontrés dans le secteur public.
Fujitsu lance également une campagne ProGreen pour mettre l'accent sur ses produits greenIT. Une sélection de micro-ordinateurs, de stations de travail et de portables est proposée sous ce label ProGreen. Le constructeur qui produit en Allemagne ses PC et ses cartes mères propose par exemple la technologie O-Watt qui permet à un PC en veille de ne plus consommer du tout.
Fujitsu prend trois initiatives commerciales pour ses distributeurs
Articles Grossistes
Articles les plus lus
Suivez-nous