
onel Wartski apporte à l’DXC 25 années d’expérience dans les services numériques, principalement acquise chez Accenture. (Crédit photo : B.R.)
Yonel Wartski a remplacé Benjamin Revcolevschi à la tête de DXC en France en novembre dernier.
Yonel Wartski a fait ses preuves. L'ESN DXC Technology France, dont il a rejoint les rangs il y a 5 mois, vient tout juste d'officialiser sa nomination au poste de directeur général. Jusqu'en mai 2024, le poste était occupé par Benjamin Revcolevschi. Depuis, ce dernier a rallié OVH Cloud dont il est aujourd'hui le directeur général. De fait, c'est désormais à son successeur de piloter la stratégie de croissance de la société dans l'Hexagone, « à un moment charnière de la transformation technologique et industrielle du pays ». Une action qui va surtout s'appuyer sur la délivrance de services aux grandes entreprises qui constituent leur coeur de cible de DXC.
Yonel Wartski apporte à l'ESN 25 années d'expérience dans les services numériques, principalement acquise chez Accenture. Avant de prendre ses nouvelles fonctions, l'homme a en effet passé plus de 20 ans au sein du cabinet de conseil Accenture. Initialement directeur des grands programmes de transformation, il a ensuite été affecté à des projets plus sectoriels concernant notamment la banque et l'assurance. Sa dernière mission chez Accenture portait sur la gestion du compte client EDF dans sept pays.
Suivez-nous