Camille Le Maux devient DGA d'Econocom TMF

Après 5 ans chez Microsoft, Camille Le Maux arrive chez Econocom TMF. (Crédit Econocom)

Après 5 ans chez Microsoft, Camille Le Maux arrive chez Econocom TMF. (Crédit Econocom)

Camille Le Maux change de cap puisqu'il va désormais participer au développement commercial de l'entité technology management et financing d'Econocom.

Comme le précise Camille Le Maux dans un post sur Linkedin : « Après 5 années rythmées chez Microsoft en gérant le business Devices/OEM pour la France, j'ai rejoint Econocom et l'équipe de Mathilde Saint-Pol Cousteix pour prendre la direction commerciale de la division Technology Management et Financing (TMF) France du groupe ». En effet, Camille Le Maux va désormais occuper le poste de directeur général adjoint, auparavant, il a passé environ 25 ans à vendre des terminaux chez Microsoft, mais aussi chez Lenovo et Intel. Changement de perspective donc avec l'asset management et l'ingénierie financière chez Econocom.

Rappelons que Econocom, via son entité TMF, affirme son positionnement pour financer l'intégralité du cycle de vie des matériels informatiques fixes et mobiles. Cette activité se distingue particulièrement avec une forte croissance de 16,7 %, son chiffre d'affaires s'établissant à 241 millions d'euros au premier trimestre 2025, à comparer aux 663,3 millions d'euros de revenus sur cette même période pour le groupe Econocom.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité, le double visage de l'IA

Cybersécurité, le double visage de l'IA

En cybersécurité, l'IA joue un double rôle : le gentil en aidant à détecter et à prévenir les menaces, à automatiser les processus de sécurité, à simuler et anticiper les...

Publicité