En recrutant Jean-Christophe Ravaux au poste de directeur général de la zone internationale, l'ESN SQLI souhaite donner un coup d'accélérateur à sa croissance mondiale
Jean-Christophe Ravaux rejoint l'ESN SQLI pour piloter et renforcer la présence de la société à l'international. A ce poste, il remplace Renaud Detcheverry qui a contribué à son rayonnement dans le monde, rappelons que SQLI compte 2 200 collaborateurs répartis dans 12 pays dont une forte présence au Maroc (centres de services) et dans plusieurs pays européens. D'ailleurs, M. Detcheverry, qui travaille au sein de l'entreprise depuis 16 ans, va poursuivre ses fonctions de directeur général pour la Suisse tout en assumant un nouveau rôle en tant que directeur groupe des fusions & acquisitions. En effet, le groupe souhaite accélérer sa croissance pour les trois prochaines années grâce à de potentiels rachats.
Concernant Jean-Christophe Ravaux, il travaillait auparavant chez le fabricant français de smartphones durcis Crosscall où il occupait le poste de vice-président. Il a aussi officié chez Bouygues Telecom Business en tant que general manager durant 3 ans. Sa carrière inclut enfin des postes de direction chez Accenture et Capgemini sur les marchés EMEA, où il a construit et développé des organisations commerciales et delivery centrées sur le client.







Suivez-nous