Jocelyn Krystlik est arrivé chez Stormshield - à l’époque Arkoon avant sa fusion avec Netasq - en 2006
En nommant Jocelyn Krystlik au poste de responsable du business development du secteur de la Défense, Stormshield souhaite se positionner plus durablement dans ce juteux marché.
L'éditeur français de solutions de sécurité Stormshield créé un poste de responsable du business development du secteur de la Défense et le confie à Jocelyn Krystlik, ce dernier conservant sa fonction actuelle de manager de la BU software. Cette annonce fait sens car le fournisseur est reconnu et déjà bien implanté dans ce domaine, notamment sur les marchés de l'OTAN et auprès des entreprises de la BITD, lesquelles regroupent des grands acteurs comme Safran, Airbus, Dassault, Naval Group, Arquus, etc.
Avec cette nomination, l'objectif de Stormshield est donc de renforcer sa position, d'approfondir ses échanges, c'est aussi une opportunité pour accroitre les ventes de ses offres de protection des réseaux et des données, ces dernières étant de plus en plus embarquées dans des plateformes et systèmes tactiques. Le fournisseur devrait aussi profiter des différentes annonces du gouvernement en matière d'investissements dans la cyberdéfense et, en parallèle, des nouvelles réglementations, telles que NIS2 ou le Cyber Resilience Act, qui imposent des standards de sécurité plus élevés dans ces industries stratégiques.
Jocelyn Krystlik connaît parfaitement les rouages de l'entreprise puisqu'il a rejoint Stormshield, plus exactement Arkoon, en 2006, au poste d'ingénieur puis sur des missions de consulting et de formation puis il a évolué en 2011 vers un poste de product manager et d'avant-vente toujours chez Arkoon puis au même poste en 2014 suite à la fusion entre Arkoon et Netasq qui donnera naissance à Stormshield. En 2018, il pilote la BU software composée d'une quarantaine de personnes.







Suivez-nous