Emmanuel Serrurier chargé de développer les ventes et le channel d'Armis France

Recruté en juillet dernier, Emmanuel Serrurier est officiellement directeur des ventes d’Armis France.

Recruté en juillet dernier, Emmanuel Serrurier est officiellement directeur des ventes d’Armis France.

En arrivant à la direction commerciale d'Armis France, Emmanuel Serrurier va poursuivre et accroître les relations de l'éditeur avec les plus grandes entreprises et renforcer son réseau de distribution.

Armis, éditeur américano-israélien spécialisé dans la sécurité IT/OT/IoT, vient de recruter Emmanuel Serrurier au poste de directeur des ventes pour la France. Sa mission est de développer les alliances stratégiques avec les grandes entreprises ainsi que l'écosystème de partenaires. A noter que la société édite Centrix, une plateforme de gestion d'expositions des risques cyber permettant d'identifier et d'atténuer de manière proactive tous les dangers liés aux assets numériques, de corriger les vulnérabilités et failles de sécurité, et de protéger l'ensemble de la surface d'attaque dans les environnements IT et OT convergents. « A l'heure où l'on assiste en France à une convergence des mondes IT et OT, à une prolifération des objets connectés et à l'émergence de menaces pilotées par l'IA, les entreprises ont besoin de clarté et de contrôle. Armis leur offre cette visibilité exploitable sur l'ensemble de leurs environnements, leur permettant de sécuriser ce qui compte vraiment et d'aligner la gestion du cyber risque sur leurs priorités opérationnelles », précise à ce titre Emmanuel Serrurier.

Avant de rejoindre Armis, Emmanuel Serrurier peut faire valoir ses vingt années d'expérience dans des postes de direction commerciale, il a notamment travaillé chez Informatica pendant plus de 13 ans, chez Hortonworks pendant plus de trois ans, chez Zscaler durant quatre années et, plus récemment, chez IFS où il a occupé le poste de chief revenue officer pendant plus de 2 ans.

Armis lève 435 millions de dollars

Armis vient de clôturer un tour de table de 435 millions de dollars ce qui valorise désormais la société à 6,1 milliards de dollars. Cette levée de fonds intervient alors que tous les feux sont en vert pour l'éditeur américano-israélien avec un CA qui s'affiche à 300 millions de dollars, soit une croissance de plus de 50 %. De plus, Armis dispose dans sa clientèle plus de 40 % des entreprises du classement Fortune 100, dont 7 du Fortune 10. Avec cet argent, l'entreprise veut accélérer sa croissance mondiale pour franchir le cap du milliard de dollars de CA et pour préparer son introduction en bourse. Au cours des deux dernières années, Armis a finalisé trois acquisitions (Silk Security, CTCI, Otorio) et prévoit d'évaluer de nouvelles opportunités de croissance, tant organique qu'externe.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité, le double visage de l'IA

Cybersécurité, le double visage de l'IA

En cybersécurité, l'IA joue un double rôle : le gentil en aidant à détecter et à prévenir les menaces, à automatiser les processus de sécurité, à simuler et anticiper les...

Publicité