Désormais chez Covage, Ilham Djehaïch continue d’exercer ses fonctions de présidente d’InfraNum. (Crédit Covage)
Remplacée par Cédric Falgas au poste de DG d'Altitude Infra THD, Ilham Djehaïch reste dans le groupe, mais part chez Covage, la filiale opérateur fibre, pour piloter les concessions.
La semaine dernière, nous vous annoncions le recrutement de Cédric Falgas au poste de directeur général d'Altitude Infra THD pour remplacer Ilham Djehaïch, laquelle était promise à de nouvelles missions au sein du groupe. Chose faîte puisque Ilham Djehaïch, qui est aussi présidente d'InfraNum depuis 1 an, devient directrice générale des concessions Covage, filiale du groupe Altitude et 3ème opérateur d'infrastructure sur le marché de la fibre. Sa mission est d'accompagner les concessions dédiées aux entreprises et au secteur public, d'améliorer leur performance et de développer de nouvelles solutions. Ilham Djehaïch va reporter directement à Dorothée Lebarbier, PDG du groupe Altitude. En parallèle, elle continuera d'exercer ses fonctions de présidente d'InfraNum.
Ilham Djehaïch connaît bien le groupe puisqu'elle occupait le poste de directrice générale d'Altitude Infra THD depuis 2017. Elle a aussi été directrice de concessions télécom chez Altitude Infra entre 2008 et 2014.







Suivez-nous