Avant d'arrivée chez Altitude Infra THD, Cédric Falgas a déjà occupé, durant sa longue carrière, plusieurs postes de direction dans diverses entreprises.
Pour remplacer Ilham Djehaïch au poste de DG, Altitude Infra THD embauche Cédric Falgas. Ce dernier travaillera sous la houlette d'Arnaud Van Troeyen, le dirigeant d'Altitude Infra.
Altitude Infra THD a recruté Cédric Falgas au poste de directeur général, il remplace Ilham Djehaïch, qui est aussi présidente d'InfraNum depuis 1 an. Ce dernier serait appelée à de nouvelles responsabilités au sein du Groupe Altitude mais nous ne savons, pour l'heure, pas encore lesquelles. Rappelons qu'Altitude Infra THD est une entité de l'opérateur fibre Altitude Infra et qui est en charge de la gestion des délégations de service public FTTH, de la contractualisation, du financement et de la commercialisation des RIP (Réseaux d'initiatives publiques).
Cédric Falgas exerce ses nouvelles fonctions sous la responsabilité d'Arnaud Van Troeyen, DG d'Altitude Infra, et rejoint le comité de direction. Parmi ses missions, il va renforcer et développer les liens avec les collectivités et les opérateurs commerciaux, accompagner l'accélération de la commercialisation des réseaux, piloter la transition liée à la fermeture du réseau cuivre d'ici 2030 et développer des nouveaux services et usages publics reposant sur l'infrastructure fibre de l'opérateur.
Avant de rejoindre le groupe, Cédric Falgas a occupé plusieurs postes de dirigeants au sein de groupes cotés, dans les secteurs de la santé, de la valorisation des déchets et de la restauration collective. Il a par exemple travaillé chez Suez au poste de directeur général délégué pour l'Ile-de-France, chez Eurofins Environnement France au poste de DG et plus récemment il était directeur général de la division Maintien à domicile de Bastide Médical.







Suivez-nous