« Covage joue un rôle essentiel par la souveraineté de ses réseaux, sa proximité régionale avec les territoires et la force de son maillage national », explique Clémentine Fournier de Covage.
En recrutant Clémentine Fournier, qui succède à Nathalie Dirand, l'opérateur fibre et mobile Covage souhaite donner un coup d'accélérateur à son développement.
Clémentine Fournier devient la nouvelle directrice commerciale de Covage, opérateur fibre faisant parti du Groupe Altitude. Dans ces missions, elle devra contribuer à accélérer le déploiement btob de la fibre et du mobile dans tous les territoires et plus largement du numérique, de développer et renforcer les partenariats avec les autres opérateurs et d'accompagner l'évolution de l'offre et des services. Clémentine Fournier connaît bien ce marché puisqu'avant de rejoindre Covage, elle occupait le poste de directrice commerciale chez Axione pendant plus de deux ans. De plus, elle a passé plus de 11 années au sein de BICS (Belgacom International Carrier Services) du groupe belge Proximus. Elle y a exercé plusieurs fonctions de direction commerciale et stratégique, gérant notamment le développement à l'international, l'écosystème de partenariats et la création de filiales étrangères.
Ce recrutement intervient quelques mois après le changement de DG à la tête de l'opérateur où Stéphanie Lynch-Habib a succédé à Aymeric de Cardes, mais aussi quelques semaines après l'arrivée d'Ilham Djehaïch qui pilote les concessions.







Suivez-nous