Konstantin Ebert a été désigné comme le futur successeur de Thomas Olemotz, l’actuel pdg de Bechtle. (Crédit Bechtle)
Le conseil de surveillance de Bechtle a décidé de prolonger de trois ans, jusqu'au 31 décembre 2028, le mandat de Konstantin Ebert au sein du directoire et de le désigner, dès 2027, comme successeur de Thomas Olemotz, l'actuel DG.
A la fois SSII et distributeur de matériel informatique BtoB, l'allemand Bechtle remplacera au 1er janvier 2027 son actuel PDG Thomas Olemotz par Konstantin Ebert, qui occupe jusqu'à présent le poste de directeur des opérations. Ce dernier est membre du directoire depuis le 1er janvier 2024. A ce titre, le conseil de surveillance de l'entreprise a décidé de prolonger de trois ans, jusqu'au 31 décembre 2028, le mandat de Konstantin Ebert au sein du directoire. La décision officielle sera actée lors de la réunion du conseil de surveillance prévue le 4 février 2026. Le mandat de M. Olemotz court jusqu'au 31 décembre 2026, il restera donc en fonction jusqu'à la fin de l'année prochaine.
Rappelons que Konstantin Ebert, en tant que directeur des opérations, supervise les activités multicanales en France, en Suisse, aux Pays-Bas, en Belgique, au Royaume-Uni, en Irlande, en Italie, en Espagne, au Portugal, en Pologne, en Hongrie et en République tchèque. Il a rejoint Bechtle en février 2021. Diplômé en administration des affaires, il a auparavant passé quatre ans chez Teamviewer en tant que responsable et neuf ans chez NetApp, où il a occupé divers postes à responsabilité à l'international. Né en 1971, il a débuté sa carrière dans l'informatique en 1998 comme consultant chez ITC Deutschland, avant d'occuper des postes chez Fujitsu Siemens Computers et T-Systems Business Services.







Suivez-nous