Nicolas Servage connaît parfaitement l’ESN Apixit puisqu’il y travaille depuis plus de 10 ans. (Crédit Apixit)
A partir du 1er avril, Nicolas Servage remplacera Fabrice Tusseau à la tête de l'ESN Apixit. L'ancien président partira à la retraite à la fin de l'année.
Apixit, faisant partie du groupe Bechtle France depuis son rachat en 2023, sera désormais dirigée par Nicolas Servage, lequel succédera à Fabrice Tusseau faisant valoir ses droits à la retraite au 31 décembre 2026. A noter que Mr Servage, en tant que DG, co-dirige déjà l'entreprise avec Mr Tusseau depuis 2018.
Nicolas Servage est arrivé chez Apixit à l'automne 2014 avec pour mission de structurer les directions administration, finances et RH. Il a ensuite élargi son périmètre en devenant directeur des opérations, en charge également des services professionnels et des services managés, avant d'être nommé directeur général du groupe Apixit en 2018, périmètre incluant également les sociétés NMS et Orsenna. Avant de rejoindre Apixit, Nicolas Servage avait participé à la création d'Orange Cyberdefense, où il occupait le poste de directeur administratif et financier.
De son côté, Fabrice Tusseau a joué un rôle clé dans le développement d'Apixit depuis 2011, d'abord en tant que directeur général, puis comme président à partir d'octobre 2014. Il continuera d'assumer des responsabilités stratégiques au sein du groupe Bechtle en France jusqu'à son départ à la retraite. Il appuiera notamment la vice-présidente Mathilde Bluteau du groupe Bechtle en France pour piloter des chantiers stratégiques.







Suivez-nous