IT Link place Matthieu Girard à sa direction générale

Matthieu Girard passe de directeur général adjoint à DG du groupe IT Link. (Crédit IT Link)

Matthieu Girard passe de directeur général adjoint à DG du groupe IT Link. (Crédit IT Link)

La SSII IT Link procède à quelques changements à sa direction, Matthieu Girard en devient le DG et Éric Boileau prend la direction de l'entité Radès.

Éric Guillard, membre fondateur et président de la SSII IT Link, spécialisée en conseil et ingénierie des systèmes connectés, nomme Matthieu Girard au poste de directeur général. Ce dernier travaillait déjà au sein du groupe, plus exactement comme DG adjoint depuis un an, il était aussi DG de l'entité Radès depuis 2023. Précisons à ce titre, que la SSII (850 collaborateurs présents sur 15 agences en Europe, au Maroc et au Canada) possède quatre marques, IT Link, NRX pour le digital workplace, Radès pour la supervision et Ciao Technologies pour le développement et l'accessibilité web. Dans sa carrière, Matthieu Girard a passé quelques années à la Fnac ou encore chez Michel et Augustin en tant que responsable de l'expérience de marque.

C'est le jeu des chaises musicales puisqu'à la tête de la marque Radès, c'est Éric Boileau qui va la diriger, il occupait jusqu'à présent les postes de directeur technique et de directeur des activités solutions du groupe. Éric Boileau vient du monde des télécoms de par sa formation (diplômé de Telecom Paris) et de par son expérience puisqu'il a travaillé chez Alcatel-Lucent et Nortel.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité, le double visage de l'IA

Cybersécurité, le double visage de l'IA

En cybersécurité, l'IA joue un double rôle : le gentil en aidant à détecter et à prévenir les menaces, à automatiser les processus de sécurité, à simuler et anticiper les...

Publicité