DXC Technology change de direction générale

Benjamin Revcolevschi était jusqu'ici le directeur général de Fujitsu France. Crédit photo : B.R.

Benjamin Revcolevschi était jusqu'ici le directeur général de Fujitsu France. Crédit photo : B.R.

Benjamin Revcolevschi prend la suite de Christophe Martinoli aux commandes de la société de services DXC Technology en France et au Benelux.

La filiale française de la société de services IT et de conseil DXC Technology confie les rênes de son activité à Benjamin Revcolevschi. En poste depuis ce mois de juillet, celui-ci succède à Christophe Martinoli qui a quitté la société après un peu plus de deux ans de présence à la direction générale. Comme lui, son remplaçant prend aussi la tête des filiales de DXC Technology basées dans le Benelux.

Actif sur le marché de l'IT, notamment dans le domaine du conseil, depuis plus de 20 ans, Benjamin Revcolevschi était jusqu'ici le directeur général de Fujitsu France depuis près de 8 ans. Ce polytechnicien fut aussi aux commandes de la branche cloud et IoT de SFR. Sa carrière a débuté en 1999 chez The Boston Consulting Group en tant que responsable de projet.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité