Bureau Veritas créé Cybersecurity pour unifier ses services de sécurité hérités des rachats de Secura et de Security Innovation.
Issue des rachats de Secura en 2021 et plus récemment en 2024 de Security Innovation, la plateforme Bureau Veritas Cybersecurity voit le jour, l'objectif étant pour le spécialiste de la conformité de proposer une seule et même organisation commerciale capable de fournir aux entreprises des conseils et des services en matière de sécurité axés sur les tests de logiciels, le conseil, l'audit et la formation.
Vers un réseau de portée mondiale
Pour rappel, Secura a été créée en 2000 aux Pays-Bas, la société comptait 100 employés répartis entre deux centres technologiques à Eindhoven et Amsterdam. Quant à Security Innovation, elle a été fondée en 2002 à Boston avec des bureaux à Seattle (USA) et Pune (Inde), ces deux acquisitions ont permis à Bureau Veritas Cybersecurity d'affirmer sa présence en Europe et aux États -Unis et de servir de tremplin à sa future conquête de la région Asie-Pacifique.
Les services de cybersécurité de Bureau Veritas comprennent entre autres des audits de sécurité, telles que l'ingénierie sociale et les tests de pénétration pour identifier les domaines à améliorer, des services de conseil et des programmes de sensibilisation pour optimiser la cyberdéfense.
Suivez-nous