Filipe Da Mota devient directeur des ventes EMEA de Be Quiet

Le fabricant allemand de composants pour PC Be Quiet recrute Filipe Da Mota au poste de directeur des ventes EMEA. Il dispose d'ailleurs d'une grande expérience dans le secteur des périphériques et accessoires chez différents acteurs internationaux.

Filipe Da Mota a récemment rejoint la marque allemande Be Quiet faisant partie du groupe Listan, un distributeur de composants PC pour occuper le poste de directeur des ventes pour la région EMEA. Rappelons que Be Quiet, entreprise fondée en 2001, conçoit des boitiers, des alimentations, des ventilateurs et autres accessoires pour le marché de l'intégration grand public et professionnel.

M. Da Mota peut faire valoir sa solide expérience dans ce domaine des composants et pièces détachées, il a notamment travaillé pendant plus de sept ans pour Corsair où il a développé les ventes directes et indirectes. Il a également passé sept ans chez Logitech en occupant plusieurs postes, toujours liés aux ventes et plus de trois ans chez SteelSeries, un fournisseur danois de périphériques (casques, claviers, etc.).

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité, le double visage de l'IA

Cybersécurité, le double visage de l'IA

En cybersécurité, l'IA joue un double rôle : le gentil en aidant à détecter et à prévenir les menaces, à automatiser les processus de sécurité, à simuler et anticiper les...

Publicité