Netgear renforce son support avec le recrutement de Massimo Mazzeo Ocello

Massimo Mazzeo Ocello est diplômé de l’école d’ingénieurs polytechnique de Milan en Italie. (Crédit Netgear)

Massimo Mazzeo Ocello est diplômé de l’école d’ingénieurs polytechnique de Milan en Italie. (Crédit Netgear)

Arrivé chez Netgear, Massimo Mazzeo Ocello va piloter à l'échelle mondiale, l'ingénierie systèmes, les services et le support.

L'équipementier réseaux et audio-vidéo (AV) Netgear souhaite accélérer sa présence sur le marché professionnel et pour ce faire, il a recruté Massimo Mazzeo Ocello au poste de directeur systems engineering. Rattaché directement à Pramod Badjate, pdg de Netgear Business, Massimo Mazzeo Ocello aura donc pour mission de simplifier les déploiements AV-sur-IP et IT, d'optimiser l'expérience client et de proposer des solutions adaptées pour les entreprises. Avant de rejoindre Netgear, Massimo Mazzeo Ocello a travaillé plusieurs années chez Ruckus Networks, un autre équipementier notamment reconnu dans le sans-fil où il était là-aussi dernièrement directeur systems engineering.

Une offre de services AV plus solide

En parallèle à cette nomination, Netgear a dévoilé un nouveau niveau d'assistance et de services professionnels dans l'AV dont l'objectif est de garantir le bon fonctionnement des installations critiques et des événements en direct pendant lesquels aucune erreur n'est permise. Cette offre de services s'enrichira au fil des mois à venir avec des prestations avancées de conception et de planification, des programmes de formation et de certification ou encore des niveaux de support premium.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité, le double visage de l'IA

Cybersécurité, le double visage de l'IA

En cybersécurité, l'IA joue un double rôle : le gentil en aidant à détecter et à prévenir les menaces, à automatiser les processus de sécurité, à simuler et anticiper les...

Publicité