James Bradley prend la direction du channel d'Okta en EMEA

James Bradley est notamment chargé d'organiser et d'étendre l'écosystème de partenaires régionaux d'Okta. (Crédit photo : J.B.)

James Bradley est notamment chargé d'organiser et d'étendre l'écosystème de partenaires régionaux d'Okta. (Crédit photo : J.B.)

Jusqu'ici vice-président EMEA des partenaires et des alliances stratégiques d'AppDynamics, James Bradley a rallié Okta en juin dernier au même poste.

Okta a récemment officialisé le recrutement de James Bradley en tant que vice-président régional des partenaires et des alliances stratégiques en EMEA. En poste depuis juin, il est notamment chargé d'organiser et d'étendre l'écosystème de partenaires régionaux de l'éditeur américain de logiciels de gestion des identités et des accès. Objectif : permettre à Okta de capter la part la plus importante possible du marché adressable de l'identité que l'éditeur estime à 80 Md$ dans le monde. À la fin du mois dernier, Okta a publié le bilan de son deuxième trimestre 2024 qui fait apparaître un chiffre d'affaires de 556 M$, en hausse de 23 % d'une année sur l'autre.

Avant de prendre ses nouvelles responsabilités, James Bradley occupait les mêmes fonctions chez AppDynamics. Ingénieur de formation, il a passé six ans, à différents postes, au sein de cette filiale de Cisco spécialisée dans la gestion des performances des applications et l'analyse des opérations informatiques. Au cours des années précédentes, il a officié chez Cisco lui-même et Covinsint. Sa première grande expérience dans la gestion des réseaux de ventes indirectes remonte à la période 2010-2014, lorsqu'il était le responsable partenaire de Dynatrace au niveau mondial.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité