NextiraOne place Hélène Gellert à la tête de sa direction nationale des ventes on-line.

Hélène Gellert prend la tête de la direction nationale des ventes on-line

Hélène Gellert prend la tête de la direction nationale des ventes on-line

Hélène Gellert prend le poste de directeur national des ventes on-line pour NextiraOne. À la tête de la direction éponyme nouvellement créée, elle doit dynamiser la politique commerciale de l'ESN sur le secteur des TPE/PME.

La nouvelle direction nationale des ventes on-line de NextoriaOne sera dirigée par Hélène Gellert. Cette dernière devra renforcer la présence de l'ESN auprès des entreprises de moins de 50 salariés. Dans cette optique, Hélène Gellert a sous ses ordres deux équipes d'une vingtaine de personnes. La première est composée d'ingénieurs commerciaux basés en région. Ce sont eux qui vont à la rencontre des TPE/PME sur le terrain. Ils sont secondés par la seconde équipe composée de responsables de relation client qui assurent aux entreprises un suivi commercial à distance.

Avant de prendre le poste de directeur national des ventes on-line pour NextiraOne, Hélène Gellert a bâti la majeure partie de sa carrière chez Edenred (ex Accor Services). Entrée chez ce fournisseur de services prépayés pour les entreprises en 1998 comme délégué commercial, elle a gravi les échelons pour en devenir le directeur national des ventes France en 2008.

 

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité