NextiraOne place Hélène Gellert à la tête de sa direction nationale des ventes on-line.

Hélène Gellert prend la tête de la direction nationale des ventes on-line

Hélène Gellert prend la tête de la direction nationale des ventes on-line

Hélène Gellert prend le poste de directeur national des ventes on-line pour NextiraOne. À la tête de la direction éponyme nouvellement créée, elle doit dynamiser la politique commerciale de l'ESN sur le secteur des TPE/PME.

La nouvelle direction nationale des ventes on-line de NextoriaOne sera dirigée par Hélène Gellert. Cette dernière devra renforcer la présence de l'ESN auprès des entreprises de moins de 50 salariés. Dans cette optique, Hélène Gellert a sous ses ordres deux équipes d'une vingtaine de personnes. La première est composée d'ingénieurs commerciaux basés en région. Ce sont eux qui vont à la rencontre des TPE/PME sur le terrain. Ils sont secondés par la seconde équipe composée de responsables de relation client qui assurent aux entreprises un suivi commercial à distance.

Avant de prendre le poste de directeur national des ventes on-line pour NextiraOne, Hélène Gellert a bâti la majeure partie de sa carrière chez Edenred (ex Accor Services). Entrée chez ce fournisseur de services prépayés pour les entreprises en 1998 comme délégué commercial, elle a gravi les échelons pour en devenir le directeur national des ventes France en 2008.

 

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité