Nouveaux programmes et incentives pour les partenaires VMware

Plus de 4000 revendeurs et 95 partenaires technologiques se sont donné rendez-vous au VMware Partner Exchange 2013. L'événement, qui se déroule du 23 au 28 février à Las Vegas, est mis à profit par l'éditeur pour dévoiler ses dernières technologies de virtualisation ainsi qu'une série de programmes, d'incentives et d'outils élaborés pour son écosystème. Objectif : aider sa communauté de partenaires à offrir des solutions complètes qui simplifient les infrastructures IT, du centre de données à l'espace de travail mobile.

« A mesure que l'industrie adopte le concept du centre de calcul virtuel, nous animons notre réseau de partenaires avec des programmes et des incentives qui lui donnent la possibilité de fournir la prochaine génération de solutions informatiques aux clients », explique Dan Smoot, le vice-président senior en charge des opérations clients chez VMware. « Notre événement annuel fournit une base qui va permettre à nos partenaires d'améliorer leur expérience dans les solutions de cloud computing et de virtualisation », ajoute le dirigeant.

Lors de VMware Partner Exchange 2013, l'éditeur a présenté le programme Cloud Credit Purshasing. Il offre aux fournisseurs de solutions une nouveau mode de commercialisation sous la forme de crédits pré-payés. Les clients peuvent les acheter pour accéder aux services de cloud hybrides et publics payables par souscription que délivrent les fournisseurs de services certifiés VMware vCloud.

Côté incentives, VMware propose de nouveaux avantages autour de VMware vSphere avec Operations Management (produit qui réunit la plate-forme de virtualisation avec VMware vCenter Operations Management Suite) et des solutions VMware vCloud Suite et Horizon Suite. Parallèlement à cela, l'éditeur a lancé VMware Role-Based Learning Path, un nouveau programme de formation qui permet à ses partenaires de créer des cursus d'apprentissages personnalisés en fonctions de leurs rôles, de leurs profils et des segments de marché sur lesquels ils opèrent.

Pour finir, VMware a annoncé Partner Link, une plate-forme de réseau social destinée à aider ses partenaires à organiser et développer une plus grande collaboration entre eux. Le système leur permet de partager des connaissances, des idées et des ressources. Elle sera accessible à tous les partenaires qui disposent d'un accès à Partner Central.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité