Paessler propose deux certifications à ses partenaires

Spécialiste de la supervision des réseaux, Paessler est implanté depuis deux ans en France. La société diffuse ses produits soit en ligne, soit par des partenaires. Ces derniers, 80 dont 30 actifs, représentent 60% des ventes et se voient proposer deux certifications, une technique (Paessler certified monitoring professional), une commerciale (Paessler certified sales professional).

«La surveillance réseau est devenu indispensable pour les entreprises, nos partenaires nous ont demandé ces cerifications, souligne Corinne Portenschlager, country manager France, ils pourront en parler et la mettre en évidence sur leur site, c'est un gage d'expertise pour leurs clients ».

Le teste se fait en ligne, il est gratuit et permet de vérifier et d'approfondir les connaissances du produit, PRTG netxwork monitor, y compris pour les commerciaux et technico-commerciaux qui ont une partie technique à valider. « Ils doivent être capables de conseiller les clients dans son choix de licence, le renouvellement, les mises à niveau et toutes les phases d'implantation et d'évolution du produit».

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Zero Trust, ZTNA (Zero Trust Network Access) ou plus globalement SASE (Secure Access Service Edge), tous ces concepts ou modèles de cybersécurité inventés par les cabinets...

Publicité