L'opérateur télécom SCT Telecom compte 110 mandataires actuellement. Ils sont d'origine très diverse : installateurs privés, VARs, salariés indépendants. Ils sont habitués à vendre de la bureautique ou de l'informatique et commercialisent en plus les offres télécoms de SCT. L'opérateur veut élargir ce canal d'indépendants à de nouveaux types de collaborateurs extérieurs : travailleurs indépendants ou auto-entrepreneurs.
SCT Telecom recrute par des annonces des partenaires situés dans un premier temps sur la région Ile-de-France. Seules conditions : disposer d'un Siret pour facturer et fixer avec l'opérateur un objectif de vente.
Dans le même temps, SCT Télécom veut développer des partenariats en marque blanche. Ils s'adressent aux mêmes types de partenaires que dans le cas des mandataires.
Ce canal d'indépendants, mandataires ou en marque blanche, complète la vente directe qui reste largement le canal principal de vente de SCT Telecom. L'opérateur complète son réseau d'agences par deux nouvelles ouvertures : Orléans et Dijon. En 2009, l'opérateur s'était installé à Strasbourg et à Nantes. Il compte désormais une vingtaine d'agences.
SCT Telecom élargit son recrutement de commerciaux indépendants
Articles Grossistes
Articles les plus lus
Suivez-nous