Tech Data nomme Antonin Martinot à la tête de la division Endpoint Solutions

Antonin Martinot est diplômé de l’ESC Reims et de la Middlesex University de Londres. (Crédit : Tech Data)

Antonin Martinot est diplômé de l’ESC Reims et de la Middlesex University de Londres. (Crédit : Tech Data)

Pour remplacer Marc Hia Balié à la direction de son équipe Endpoint Solutions, Tech Data a promu le directeur adjoint de cette division, Antonin Martinot.

Tech Data annonce la nomination d'Antonin Martinot au poste de directeur général Endpoint Solutions de sa filiale française. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Antonin Martinot aura pour mission de conforter la position de premier plan du grossiste dans la distribution de produits numériques et ce, sur tous les segments où il intervient : retail, corporates et SMB. Il succède à Marc Hia Balié.

Antonin Martinot occupait depuis 2008 la fonction de directeur général adjoint de cette même division. Arrivé la même année suite à la création d'une joint-venture entre Tech Data et Brightstar (distributeur de mobiles), Antonin Martinot était en charge des divisions Mobiles, consumer electronics, Apple ainsi que des équipes commerciales e-tail et retail. Auparavant, il a occupé des postes commerciaux au sein de Sagem mobile, BrightPoint France ou Dangaard Telecom.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité