Avec LaserNet, Dictymatec part à la conquête au marché de l'éditique pour PME

Dictymatec introduit sur le marché française LaserNet Autoform, une solution de publication de document adaptée aux besoins des PME.

En vertu d'un accord de représentation commerciale avec l'éditeur EFS Technology, l'intégrateur Dictymatec annonce le lancement en France de LaserNet Autoform, une solution de publication dédiée aux PME. Celle-ci est conçue pour automatiser la production, l'impression et la distribution via e-mail, fax, web ou EDI les différents documents de l'entreprise. Dictymatec souligne que cette solution permet de publier des documents plus rapidement et surtout avec un meilleur rendu que depuis l'application d'origine. Les gains se situent également dans l'optimisation de la quantité de papier nécessaire à l'édition d'un document et dans son éventuelle dématérialisation. Dictymatec précise que LaserNet Autoform s'intègre en moins d'une journée aux applicatifs de gestion de l'entreprise et que deux journées de formation suffisent aux utilisateurs pour en maîtriser les rouages. Au final, elle est accessible pour un investissement minimal de l'ordre de 5 000 € et s'avère adaptée aux entreprises de moins de 200 à 300 salariés, un segment jusqu'ici peu exploité par les spécialistes du secteur. Pour la distribuer, Dictymatec cherche à constituer un réseau d'une dizaine de VARs/intégrateurs répartis sur l'ensemble du territoire. La société recherche notamment des partenaires qui proposent des solutions complémentaires du type spooler d'impression, gestion d'archivage ou progiciel de gestion intégré compatibles avec la cible visée.

Prix : à partir de 5 000 € HT
Distribution : Dictymatec

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cyberattaques : ces ransomwares qui terrassent les hôpitaux

Cyberattaques : ces ransomwares qui terrassent les hôpitaux

Pour contrer les cyberattaques, en particulier les ransomwares, les établissements de santé s'organisent, de la mise en place d'outils de cybersécurité - avec des sauvegardes...

Publicité