Lenovo devient une marque

Les premiers micros pour TPE signés Lenovo arrivent en France. Ils seront distribués par les quatre grossistes traditionnels du fabricant.

Lenovo lance pour la première fois en France des PC desktops et notebooks sous sa propre marque à destination des petites entreprises et des professions libérales. Ces machines sont équipées de processeurs Intel et AMD et se distinguent, selon le fabricant, par leur équipement multimédia, leur simplicité d'utilisation et leur bon rapport qualité/prix. En effet, les tarifs démarrent à 460 E HT pour les PC de bureau et à 830 E HT pour les portables. Ils seront distribués via le réseau de grossistes de Lenovo, à savoir Ingram Micro, Tech Data, Banque Magnétique et ETC. À ce titre, Lenovo créera dans les semaines à venir un programme pour recruter davantage de revendeurs qui ciblent les TPE. Lenovo s'est fixé un objectif pour cette nouvelle gamme : détenir 9 à 11 % de part de marché à moyen terme.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité