Lenovo devient une marque

Les premiers micros pour TPE signés Lenovo arrivent en France. Ils seront distribués par les quatre grossistes traditionnels du fabricant.

Lenovo lance pour la première fois en France des PC desktops et notebooks sous sa propre marque à destination des petites entreprises et des professions libérales. Ces machines sont équipées de processeurs Intel et AMD et se distinguent, selon le fabricant, par leur équipement multimédia, leur simplicité d'utilisation et leur bon rapport qualité/prix. En effet, les tarifs démarrent à 460 E HT pour les PC de bureau et à 830 E HT pour les portables. Ils seront distribués via le réseau de grossistes de Lenovo, à savoir Ingram Micro, Tech Data, Banque Magnétique et ETC. À ce titre, Lenovo créera dans les semaines à venir un programme pour recruter davantage de revendeurs qui ciblent les TPE. Lenovo s'est fixé un objectif pour cette nouvelle gamme : détenir 9 à 11 % de part de marché à moyen terme.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité