Les sous-traitants d'Apple profitent des succès du constructeur

Le succès des produits Apple, notamment de l'iPhone et de l'iPad, se répercute sur de nombreux acteurs du marché fournissant des composantes ou services sous-jacents.

Selon une information de Digitimes.com, le fabricant Taiwanais Foxconn Electronics a publié ses résultats pour le mois de décembre, avec un chiffre d'affaires qui s'établirait à 316,9 milliards de dollars taiwanais, soit environ 8,2 milliards d'euros, pour un chiffre d'affaires annuel de 70,5 milliards d'euros représentant une hausse de 20% par rapport à 2010. Selon diverses sources, la forte demande en produits Apple, dont l'iPhone et l'iPad, aurait fortement contribué à cette hausse du résultat de la firme taiwanaise, qui soit dit au passage faisait la une des médias il y a quelques mois en raison de plusieurs suicides au sein de son personnel, qui seraient dus  aux mauvaises conditions de travail imposées aux employés.



s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité