Microsoft lancera en juin son service de sécurité

La suite d'utilitaires de Microsoft n'attend plus que l'ajout de l'anti-spyware Windows Defender pour être commercialisé.

Microsoft lancera OneCare Live, son service de sécurité pour PC sous Windows XP, au mois de juin prochain. OneCare Live intègrera un antivirus, un anti logiciels espions, des fonctions de sauvegarde ainsi qu'un outil de réglage fin des fonctions du PC. Il sera commercialisé au prix de 49,95 $, par an, outre Atlantique. Certains bêta testeurs se verront proposer un prix préférentiel de 19,95 $. Chaque licence OneCare Live pourra être utilisée pour protéger jusqu'à trois ordinateurs personnels. Microsoft a ouvert une phase de bêta test privé de OneCare Live en juillet dernier. 20 000 utilisateurs volontaires ont été retenus pour y participer. En novembre dernier, le bêta test a été ouvert à tous, suscitant la curiosité de plusieurs centaines de milliers d'internautes, selon Microsoft. D'ici la fin du mois, la version bêta - toujours gratuite - de OneCare Live recevra une ultime mise à jour pour recevoir son dernier ajout : Windows Defender, l'anti logiciels espions.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cyberattaques : ces ransomwares qui terrassent les hôpitaux

Cyberattaques : ces ransomwares qui terrassent les hôpitaux

Pour contrer les cyberattaques, en particulier les ransomwares, les établissements de santé s'organisent, de la mise en place d'outils de cybersécurité - avec des sauvegardes...

Publicité