Que disent les rumeurs sur les iPhone 4S et 5 d'Apple

Le site MacPost a présenté des photos des composants de l'écran à cristaux liquides, et le bouton Home. Le média web semble convaincu que ces éléments sont intégrés  dans un iPhone 4S à bas coût et non l'iPhone 5.

L'écran LCD est étiqueté avec « N94 EVT1 », selon MacPost, et porte également la date 3 Mars 2011. Le panneau d'affichage et le bouton Home semblent être exactement les mêmes que ceux sur l'iPhone 4, ce qui jette un doute sur les théories assurant que ce bouton serait allongé et supporterait les gestes latéraux.

Et du côté de l'iPhone 5


Sans savoir si il y a aura deux téléphones de présentés, les dernières rumeurs concernant l'iPhone 5 indiquent qu'Apple aurait finalement choisi un écran inférieur à 4 pouces, 3,7 pouces exactement. Certains s'attendaient à voir un écran de 4 voire 4,2 pouces. Une photo apparue sur la version beta de l'application Photo Stream d'Apple montre le design de ce que pourrait être la version 5 (bouton Home allongé, taille d'écran de 3,7 pouces). Autres éléments évoqués par la presse, la coque arrière pourrait être faite de métal et non en verre comme sur l'iPhone 4. La caméra/appareil photo serait dotée d'un capteur 8 millions de pixels.

A la mi-août, les rumeurs concernaient la date de sortie du ou des prochains terminaux mobiles Apple sur l'intégration de la 4G. Plus récemment, le site Cnet a indiqué qu'un prototype de l'iPhone 5 avait encore été oublié dans un bar de San Fransisco à la fin du mois de juillet et que la firme de Cupertino n'a pas réussi à remettre la main dessus.

Il faut maintenant attendre les prochaines rumeurs et surtout la date officielle de la présentation par la firme de Cupertino.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité