4CAD Group place Damien Lyant aux manettes d'Astrée Software

Damien Lyant était jusqu'ici le vice-président senior des ventes entreprises et alliances chez DigitalRoute. (Crédit photo : Astrée Software)

Damien Lyant était jusqu'ici le vice-président senior des ventes entreprises et alliances chez DigitalRoute. (Crédit photo : Astrée Software)

Nouvelle filiale de 4CAD Group, Astrée Software a désormais Damien Lyant pour directeur général. Ce dernier doit notamment développer la présence à l'international de cet éditeur intégrateur spécialisé dans le MES.

Dans la foulée de l'acquisition de l'éditeur et intégrateur de logiciels MES (gestion des processus Industriels) Astrée Software, 4CAD Group fait évoluer l'organigramme de sa nouvelle filiale. Depuis ce mois de mars, le poste de directeur général de cette société stéphanoise est occupé par Damien Lyant. Chargé de développer les parts de marché d'Astrée Software dans l'Hexagone, celui-ci doit également étendre sa présence hors de France, avec l'Europe et l'Amérique du Sud en ligne de mire. L'accélération des ventes de logiciels SaaS de la société et l'élargissement de ses effectifs font également partie de ses missions.

Diplômé de l'IDRAC Business School, Damien Lyant totalise plus de 20 années passées chez PTC, avec des périodes d'interruption dans cette collaboration. Au sein de cet éditeur spécialisé dans les logiciels dédiés à la transformation digitale des industriels, il a occupé plusieurs postes de vice-président channel et ventes sur diverses zones géographiques. Son parcours l'a également mené au poste de directeur général France et Suisse chez Zuora, et aux fonctions de vice-président senior des ventes entreprises et alliances chez DigitalRoute. Il officiait dans cette dernière société avant de rallier Astrée Software.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité