Laurent Silvestri passe les rênes de Dstny France à Olivier Marcillaud

Avant de prendre la direction générale de Dstny France, Olivier Marcillaud évoluait depuis près de trois ans en tant que directeur senior chez Capgemini Invent. (Crédit photo : Dstny)

Avant de prendre la direction générale de Dstny France, Olivier Marcillaud évoluait depuis près de trois ans en tant que directeur senior chez Capgemini Invent. (Crédit photo : Dstny)

Revenu à la direction générale de Dsny France en 2023, Laurent Silvestri passe le relais à Olivier Marcillaud. Ce dernier va désormais se refocaliser sur la stratégie du groupe Dstny à l'échelle européenne.

Dstny France a pour ambition de doubler le rythme de croissance annuel de ses revenus pour le porter à 30 % d'ici 2027. Un objectif qui repose désormais, en partie, sur les épaules d'Olivier Marcillaud. Le 1er mars, celui-ci s'est vu confier le poste de directeur général de la filiale du fournisseur de solutions de communications sécurisées dans le cloud pour les entreprises. Il prend ainsi le relais de Laurent Silvestri, qui était revenu aux manettes de l'activité en France en 2023, à la suite du départ de Jean-Baptiste Pecchi. Le co-fondateur du groupe peut désormais se refocaliser sur son rôle à l'échelle européenne, soit l'accompagnement de la stratégie globale, notamment par le biais de rachats et de conclusions de partenariats stratégiques.

Olivier Marcillaud apporte à Dstny France son expérience des grands groupes et du secteur des technologies de l'information et des télécommunications. Avant de prendre ses nouvelles fonctions, il évoluait depuis près de trois ans en tant que directeur senior chez Capgemini Invent. Précédemment, il a présidé la société Vox Conseil, assumé le rôle de CIO par intérim du groupe Solutions 30 et dirigé les opérations de l'opérateur d'infrastructures télécoms Spiratech. Diplômé de l'École nationale des Ponts et Chaussées et École des Ponts Business School, Olivier Marcillaud a débuté sa carrière au sein du cabinet d'audit Mazars pour évoluer par la suite dans des entreprises telles que LVMH, Bain & Company et Canal+.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité