Dstny crée un poste de directeur produits et des opérations

Au cours de sa carrière, Sébastien Terny a notamment été le responsable marketing de l'activité vente en gros de Bouygues Telecom. (Crédit photo : S.T.)

Au cours de sa carrière, Sébastien Terny a notamment été le responsable marketing de l'activité vente en gros de Bouygues Telecom. (Crédit photo : S.T.)

Sébastien Terny avec des attributions s'étendant de la stratégie produit à l'exécution. Spécialiste du marché des communications, il doit veiller à ce que le catalogue produit de Dstny soit développé pour répondre aux besoins spécifiques des clients tout en soutenant les objectifs du fournisseur.

Les annonces de nominations à des postes clé vont bon train chez Dstny depuis le début de l'année. La dernière en date est celle de Sébastien Terny, qui a rallié les rangs du fournisseur de solutions de communication d'entreprise en tant que directeur produits et des opérations. Son arrivée, à des fonctions qui n'existaient pas encore dans la société, fait suite à celles de Nicolas Daubricourt comme directeur commercial (février) et de François Barde à la tête des ventes indirectes (janvier). Sébastien Terny veillera notamment à ce que le catalogue produit de Dstny soit développé pour répondre aux besoins spécifiques des clients tout en soutenant les objectifs du fournisseur.

résent sur le marché des communication depuis 2006, le nouveau directeur produit et opération de Dstny a démarré sa carrière chez Spie Communications. Fin 2011, il passe chez SFR comme consultant avant-vente direction opérateurs. Il y reste 5 ans, avant de rejoindre Adista, dont il prendra la direction des offres télécoms et de la vente indirecte en 2018. Par la suite, il prend le poste de responsable marketing de l'activité vente en gros de Bouygues Telecom. Avant d'être recruté par Dstny, il dirigeait depuis un an environ sa propre société de conseil en télécom.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Des JO 2024 sous haute surveillance

Des JO 2024 sous haute surveillance

Dans moins de six mois s'ouvriront les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 d'été à Paris dans un contexte international très tendu, bien plus que pour les précédentes éditions....

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

Publicité