Ivanti recrute son dirigeant pour la France

Jean-Benoît Nonque, le  nouveau vice-président d'Ivanti pour la France, l'Europe du Sud et le Moyen-Orient. Crédit photo : D.R.

Jean-Benoît Nonque, le nouveau vice-président d'Ivanti pour la France, l'Europe du Sud et le Moyen-Orient. Crédit photo : D.R.

Fondé en janvier dernier, l'éditeur Ivanti place Jean-Benoît Nonque à la tête d'une bonne partie de ses activités en EMEA. L'homme va notamment travailler avec les partenaires de la société pour développer son chiffre d'affaires.

Issu de la fusion de Landesk et de Heat Software en janvier 2017, l'éditeur Ivanti se structure un peu plus avec le recrutement de Jean-Benoît Nonque au poste de vice-président pour la France, l'Europe du Sud et le Moyen-Orient. Le fournisseur de solutions d'ITSM, de gestion de la sécurité, des biens et du poste client, le charge de structurer son organisation dans la zone EMEA. Il est également missionné pour mettre de nouveau moyens à la disposition du réseau de revendeurs d'Ivanti, notamment un programme partenaires revisité et un portail dédié.

Présent chez l'éditeur depuis février dernier, Jean-Benoît Nonque était jusqu'alors le vice-président EMEA de Biovia, une filiale de Dassault Systèmes. Auparavant, il a occupé les fonctions de vice-président en charge de la région EMEA chez l'éditeur d'ERP Infor, après que ce dernier a racheté Datastream dont il était alors le directeur commercial.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité