Jamespot nomme une nouvelle responsable marketing et communication

Nuria Soler doit notamment développer la visibilité des offres de Jamespot auprès des clients et des partenaires de l'éditeur. (Crédit photo : Jamespot)

Nuria Soler doit notamment développer la visibilité des offres de Jamespot auprès des clients et des partenaires de l'éditeur. (Crédit photo : Jamespot)

Nuria Soler remplace Guillaume Poumadé à la tête du marketing et de la communication de l'éditeur français de solutions collaboratives Jamespot.

Le français Jamespot a recruté Nuria Soler au poste de responsable marketing et communication. Depuis octobre, elle remplace Guillaume Poumadé qui a rallié Intranet Inside en avril aux mêmes fonctions. Dans le cadre de ses missions, la nouvelle arrivante devra notamment promouvoir l'image de marque de l'éditeur de solutions collaboratives en mode SaaS et, plus globalement, développer la visibilité de ses offres auprès des clients et partenaires. En matière de partenariats commerciaux, la société dirigée par Alain Garnier mise à la fois sur des apporteurs d'affaires et des revendeurs.

Nuria Soler a commencé sa carrière au sein de l'agence barcelonaise Buzz, en tant que responsable marketing international. Elle part ensuite à New-York pour prendre le poste de responsable marketing digital & social media de Social Media Week, un événement mondial qui s'organise chaque année. En 2016, elle revient en Europe où elle prendra des fonctions de consultante au sein de la Commission européenne. Son parcours la mène ensuite au sein de Privateaser, puis chez Steeple. Avant de rallier Jamespot, Nuria Soler était la responsable de la performance marketing de la société Coinhouse.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité