Jouve annonce 80 embauches à Paris et en région

Le groupe Jouve qui propose des prestations en contenus enrichis et dématérialisation des flux documentaires recherche plusieurs dizaines de collaborateurs aux profils variés. Crédit: D.R.

Le groupe Jouve qui propose des prestations en contenus enrichis et dématérialisation des flux documentaires recherche plusieurs dizaines de collaborateurs aux profils variés. Crédit: D.R.

Pour soutenir le développement de son activité, le groupe français Jouve spécialisé dans la dématérialisation et de la gestion de contenus, entend recruter 80 ingénieurs et consultants pour son siège social parisien, ainsi qu'en Mayenne et en Bretagne.

La société française Jouve, bien connue dans le monde de l'édition et la production de contenus numériques, annonce un plan de recrutement de plus de 80 collaborateurs pour ses sites de Paris, Mayenne et Rennes. Cette campagne s'inscrit dans le cadre d'un plan d'investissement initié il y a quelques mois par le groupe qui anticipe une forte croissance de ses activités en 2016. Les offres visent une large palette de profils : il s'agit de directeurs de projets, ingénieurs d'affaires, chefs de projet (web/mobile/GED/big data) et de développeurs (Java, .net, PHP, Mobile, Drupal...). Sont également recherchés des consultants avant-vente, des designers UI/UX, des consultants techniques et fonctionnels, des coachs agiles, ainsi que des ingénieurs, des architectes et des techniciens en infrastructures et réseau.

AdTech Ad Jouve développe, intègre et opère des systèmes informatiques d'acquisition, d'édition, de gestion, de recherche et de diffusion du contenu. La société qui compte 2 000 collaborateurs, revendique 50 000 projets et 24 millions de pages traitées par an. L'Office européen des brevets, la Bibliothèque nationale de France, Renault, Thélem assurances, BNP Paribas, et l'Insee font partie de ses clients.

En aout dernier, Jouve a réalisé une opération de croissance externe en s'emparant de Six Red Marbles, une entreprise spécialisée dans le développement d'outils de formation implantée aux Etats-Unis.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité