Le directeur général d'Arrow ECS France part chez Tech Data

Frédéric Braut était le directeur général d'Arrow ECS France depuis avril 2016 avant de rallier Tech Data.

Frédéric Braut était le directeur général d'Arrow ECS France depuis avril 2016 avant de rallier Tech Data.

Frédéric Braut devient le bras droit de Joël Pera en ralliant la division à valeur ajoutée de Tech Data France au poste de directeur général adjoint.

La branche Advanced Solutions de Tech Data France accueille Frédéric Braut au poste de directeur général adjoint. Le nouvel arrivant vient prêter main forte à Joël Pera, le directeur général de cette division qui englobe les activités de distribution à valeur ajoutée du grossiste. Il portera une attention toute particulière au développement des ventes de logiciels pour entreprises, de solutions de sécurité de nouvelle génération et des produits de Dell/EMC et de HPE.

Frédéric Braut connaît bien les monde du data center, des réseaux et de la sécurité. Au cours de sa carrière, il a compté parmi les collaborateurs d'IBM, de Sun Microsystems, d'Oracle ou encore de Novell. Il fut aussi le directeur du channel de Nortel en EMEA sur le segment entreprise, et le responsable des alliances globales de Fortinet dans la même zone géographique. Avant de rallier Tech Data, il était le directeur général France d'Arrow ECS, un concurrent de Tech Data.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité
Publicité

Derniers Dossiers

Publicité