Meritis compte sur Marie Jacquot-Vivier pour se renforcer en région

Marie Jacquot-Vivier est présente chez Meritis depuis 2013, initialement en tant que chargée de recrutement. Crédit photo : M.J-V.

Marie Jacquot-Vivier est présente chez Meritis depuis 2013, initialement en tant que chargée de recrutement. Crédit photo : M.J-V.

Le cabinet Meritis disposera en septembre prochain de huit agences régionales dont la direction commerciale sera assurée par Marie Jacquot-Vivier nommée en janvier dernier.

Déjà présent en région à travers 5 agences (Aix-en-Provence, Sophia Antipolis, Nantes, Montpellier et Toulouse), Meritis s'implantera aussi à Lille, Lyon et Bordeaux en septembre prochain. Pour piloter ce déploiement et le réseau d'agences qui va en ressortir, le cabinet de conseil, de pilotage et de développement IT a promu Marie Jacquot-Vivier au poste de directrice commerciale régions et d'adjointe au directeur des opérations. En 2022, les revenus de l'entreprise hors de l'Île-de-France ont atteint 18 M€ (sur un total de 80 M€) réalisés par 215 collaborateurs (sur total de 900).

Diplômée de l'École de Psychologues Praticiens et d'un master en ressources humaines de l'université de Saint Andrews, Marie Jacquot-Vivier est présente chez Meritis depuis 2013. Initialement chargée de recrutement, elle devient responsable de recrutement un an plus tard. En 2016, elle poursuit son ascension en prenant cette fois-ci la direction adjointe des ressources humaines de Meritis. Sa prise de fonctions au sein de la direction commerciale de la société remonte à janvier 2023.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité