Scopelec confie la direction de Syscom à Vincent Bronet

Vincent Bronet va notamment développer les offres de services de Syscom autour de l'informatique. Crédit photo : D.R.

Vincent Bronet va notamment développer les offres de services de Syscom autour de l'informatique. Crédit photo : D.R.

En tant que directeur de Syscom, Vincent Bronet va devoir redéfinir le positionnement et la stratégie cette division du groupe Scopelec.

Le Groupe Scopelec compte cinq divisions dont Syscom qui regroupe ses activités d'opérateur et d'intégrateur IT et Télécoms. Il vient d'en confier la direction à Vincent Bronet qui conserve ses fonctions de directeur de la transformation du groupe, du SI et du QHSE (Qualité, Hygiène, Sécurité, Environnement). Jusqu'ici, le poste de directeur de Syscom était occupé dans les faits par Jérôme Comin qui devient directeur opérationnel, commercial et marketing de Syscom. Son successeur doit redéfinir le positionnement et la stratégie de la division en développant ses offres de services autour de l'informatique.

Présent chez Scopelec depuis avril 2016, Vincent Bronet était avant cela directeur Performances Industrielles et Techniques et Qualités au sein d'une Business Unit d'Areva. Titulaire d'un DEA en génie industriel et certifié d'HEC en direction de centre de profit, il a débuté sa carrière au sein du groupe américain Tecumesh Products Company, un industriel dont il a réorganisé l'ensemble des processus ERP d'une de ses business Unit.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité
Publicité

Derniers Dossiers

Publicité