125 postes de consultants à pourvoir chez Octo Technology

Octo Technology a emménagé dans des nouveaux locaux avenue de l'Opéra à Paris début 2016. (crédit : D.R.)

Octo Technology a emménagé dans des nouveaux locaux avenue de l'Opéra à Paris début 2016. (crédit : D.R.)

Le cabinet de conseil Octo Technology spécialisé en développement et transformation numérique prévoit de recruter 100 consultants en France et 25 dans ses filiales au Maroc, en Suisse, en Australie et au Brésil.

Octo Technology, cabinet de conseil spécialisé dans le développement logiciel et les services en transformation numérique, a lancé sa campagne de recrutements pour 2017. Pour cette année, la société prévoit d'embaucher 120 consultants dont 100 en France et 25 à l'étranger pour renforcer ses équipes dans ses filiales au Maroc, en Suisse, en Australie ou encore au Brésil. Octo indique rechercher différents profils, aussi bien techniques (architecte SI, spécialistes big data, iOS et Android, web...) que méthodologiques (coach agile, product owner, UX designer...) ou encore sectoriels (banque-assurance, santé, secteur public...).

« Pour accueillir les nouvelles recrues dans un cadre de travail optimal, le cabinet de conseil français vient d'installer son nouveau siège dans un immeuble de plus de 5 000 m2 au coeur de Paris. L'entreprise comptera au total dans ses effectifs près de 380 consultant-e-s fin 2017 dont quasiment 300 en France », précise Octo dans un communiqué. Des profils aussi bien seniors que juniors sont recherchés. Pour ces derniers, la société a d'ailleurs prévu un dispositif d'intégration baptisé Octo School consistant en un parcours de 9 mois articulé autour de projets, formations et mentoring.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité