Amossys continue de se structurer en nommant un directeur des opérations

François Daude rejoint Amossys après avoir été responsable des contenus chez Orange. Crédit photo : D.R.

François Daude rejoint Amossys après avoir été responsable des contenus chez Orange. Crédit photo : D.R.

La société de conseil en cybersécurité Amossys a recruté l'ex-orange François Daude pour lui confier la gestion de sa production et de ses activités avant-vente ainsi que l'élaboration de sa stratégie technique.

La société de conseil et d'expertise en cybersécurité Amossys a créé un poste de directeur des opérations confié à François Daude. Auparavant responsable de la sécurité des contenus chez Orange, l'homme a un périmètre d'action assez large incluant la gestion de la production, l'avant-vente et la stratégie technique. Des missions assurées jusqu'ici par différents responsables qui vont désormais pouvoir se focaliser sur des problématiques techniques.

L'arrivée de François Daude chez Amossys s'inscrit dans le mouvement de structuration qu'entreprend l'entreprise dans le but de grandir en faisant passer ses effectifs de 60 personnes aujourd'hui à une centaine d'ici 2020. Affichant une croissance de chiffre d'affaires de 30% en 2017, la société a également recruté une responsable marketing et communication il y a un an et, tout récemment, une responsable des ressources humaines.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

5G, pourquoi c'est une vraie rupture pour les entreprises

5G, pourquoi c'est une vraie rupture pour les entreprises

Les premiers forfaits grand public 5G sont déjà en vente chez les quatre principaux opérateurs : Free, Orange, SFR et Bouygues Telecom. Les déploiements d'antennes se poursuivent...

Publicité