Antemeta nomme Marie-Pierre Oberthur directrice des ventes régionales

Marie-Pierre Oberthur rejoint Antemeta pour booster la croissance et les ventes de la société en France. (Crédit Photo : Antemeta)

Marie-Pierre Oberthur rejoint Antemeta pour booster la croissance et les ventes de la société en France. (Crédit Photo : Antemeta)

Marie-Pierre Oberthur rejoint l'intégrateur Antemeta pour développer les ventes de l'entreprise sur tout le territoire. En parallèle, elle a la charge d'accompagner la transformation de la société vers un modèle plus orienté service. 

L'intégrateur Antemeta a recruté Marie-Pierre Oberthur comme directrice des ventes régionales, en lui donnant pour mission de booster la croissance et les ventes de la société en France. Elle a également la charge d'accompagner la transformation de l'entreprise. Cette dernière souhaite en effet développer son activité de service en 2022, aucune précision n'a pour le moment été apportée. Marie-Pierre Oberthur est directement rattachée à Etienne Lecoq, directeur commercial de l'entreprise.

« Le marché est mature, notre offre répond aux attentes des clients régionaux. L'adaptabilité et l'agilité du groupe sont des atouts indéniables. Nous avons démontré notre capacité à investir localement avec l'ouverture d'un datacenter certifié HDS à LYON. Forte d'une belle équipe locale combinée à une présence nationale, j'ai l'ambition de faire croître de façon significative l'équipe et le chiffre réalisé par nos agences. », explique-t-elle dans un communiqué de presse.

Titulaire d'un diplôme d'ingénieure en télécommunications obtenu à l'EPF ainsi que d'un master en management de l'IAE Paris, Marie-Pierre Oberthur a débuté sa carrière chez Nortel Networks comme directrice de programme sociétés de conseil. En 2001, elle rejoint HP où elle devient responsable de comptes internationaux. Elle a par la suite occupé différents postes au sein des directions commerciales chez les éditeurs comme Sage ou Lexsi. 

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les datacenters des services providers, des opérateurs, mais aussi des entreprises cherchent en permanence à optimiser leurs infrastructures virtualisées pour les rendre plus...

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité