Antoine Lainé promu directeur général de Devlyx

Nouveau directeur général de Devlyx, Antoine Lainé a à son actif d'avoir piloté avec succès le lancement  de la nouvelle version du logiciel de caisse Devance+ en 2020. Crédit photo : A.L.

Nouveau directeur général de Devlyx, Antoine Lainé a à son actif d'avoir piloté avec succès le lancement de la nouvelle version du logiciel de caisse Devance+ en 2020. Crédit photo : A.L.

Présent dans les rangs de Devlyx depuis 15 ans, Antoine Lainé prend la direction générale pleine et entière de l'éditeur de solutions de gestion d'encaissement.

Joël Jolly passe la main après avoir assuré la direction générale de Devlyx pendant 18 ans. Depuis le 1er avril, son successeur n'est autre qu'Antoine Lainé qui était jusqu'ici son adjoint au sein de la filiale de DL Software. A ce poste, ce dernier a notamment à son actif d'avoir piloté avec succès le lancement de la nouvelle version du logiciel de caisse Devance+ en 2020. Sa nomination, indique Devlyx, est une reconnaissance de son expertise dans la gestion à 360° de l'entreprise et de la maîtrise des enjeux des commerces de proximité.

Antoine Lainé connait effectivement bien Devlyx puisqu'il évolue dans les rangs de l'éditeur depuis 15 ans. Entré dans l'entreprise en tant que technicien support, il prend la responsabilité du service dans lequel il évolue en 2009. Cinq ans plus tard, c'est la direction technique de Devlyx qui s'ouvre à lui. Il y passera plusieurs années avant de devenir directeur général adjoint.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

5G, pourquoi c'est une vraie rupture pour les entreprises

5G, pourquoi c'est une vraie rupture pour les entreprises

Les premiers forfaits grand public 5G sont déjà en vente chez les quatre principaux opérateurs : Free, Orange, SFR et Bouygues Telecom. Les déploiements d'antennes se poursuivent...

Publicité