Anwar Dahab reprend la barre de Dell France

Anwar Dahab prend les rênes de Dell Technologies France en remplacement de Stéphane Huet. (Crédit Photo: Dell Technologies France)

Anwar Dahab prend les rênes de Dell Technologies France en remplacement de Stéphane Huet. (Crédit Photo: Dell Technologies France)

Evolution au sein de la direction de Dell Technologies France. Stéphane Huet quitte ses fonctions pour de nouvelles aventures. Il est remplacé par Anwar Dahab qui était jusqu'alors en charge du channel pour la zone EMEA. Il retrouve un poste qu'il avait occupé de 2015 à 2017.

Un changement dans la continuité à la tête de Dell Technologies France. Le groupe texan vient en effet d'annoncer la nomination à partir du 1er octobre 2023 d'Anwar Dahab au poste de managing director France de Dell Technologies. Il succède à Stéphane Huet qui quitte la société pour d'autres aventures. Ce dernier était en poste depuis 2017, d'abord en tandem avec Stéphane Barberey, puis seul à partir de 2020. Il a accompagné les évolutions de la stratégie du groupe notamment sur la consommation de l'IT à la demande avec les offres APEX ou la montée en puissance du travail hybride lors de la pandémie.

Avant d'être nommé Anwar Dahab était senior vice-président Channel pour la région EMEA, fonction qui incombe à Alexandre Brousse. Il retrouve un poste qu'il avait occupé en 2015 en prenant la succession d'Emmanuel Mouquet. A l'occasion du rachat d'EMC, il avait brièvement co-dirigé la filiale avec Christian Hiller. Dans un communiqué, Anwar Dahab souligne, « ces cinq dernières années m'ont permis de nouer des relations privilégiées avec nos partenaires, je suis très heureux de pouvoir continuer à travailler avec eux au service de nos clients en France ».

Il a intégré le groupe Dell en 1999 où il a occupé plusieurs postes notamment responsable des ventes pendant plusieurs années dans la division Infrastructure solutions pour l'Europe de l'ouest. Diplômé d'un DESS de Management des télécommunications de l'Université Paris-Dauphine, Anwar Dahab a commencé sa carrière en tant qu'enseignant à la CCI de Paris Ile-de-France.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité