
Plusieurs représentants d'Anydesk dont JD Mersinger, vice-président pour les Amériques et la zone APAC (au centre) étaient présents à l'inauguration du bureau français d'Anydesk. (Crédit Photo : Anydesk)
L'éditeur de solutions en contrôle d'accès à distance Anydesk dispose dorénavant d'un bureau à Paris. Le marché français représente pour lui une opportunité de croissance importante avec le développement du travail hybride.
Après une présence en Allemagne, en Espagne, Anydesk a inauguré récemment l'ouverture de son bureau en France. Plus exactement, le spécialiste du contrôle d'accès à distance à pris ses quartiers dans le centre de Paris. Pour l'éditeur, le choix de la capitale n'est pas anodin, comme l'indique JD Mersinger, vice-président d'Anydesk pour les Amériques et la zone APAC, présent à Paris pour l'occasion. « Nous croyons au pouvoir de la présence locale et en nous implantant sur l'un des marchés les plus innovants d'Europe, nous jetons les bases d'une croissance à long terme, de partenariats plus solides et d'une assistance plus rapide et plus proches pour nos clients. »
De son côté, Lucio de Paulao Silva, responsable des partenariats en France chez AnyDesk donne des chiffres sur le marché français, « en 2024, nous avons enregistré une croissance remarquable de 21% par rapport à 2023, avec une augmentation particulièrement notable de 62% de notre canal de distribution via des partenariats. » Le responsable évoque notamment le renforcement des relations avec le grossiste QBS Software et les revendeurs. L'arrivée dans l'hexagone va également être l'occasion de développer ce réseau de distributeur. Par ailleurs, le bureau parisien est en phase de recrutement avec l'embauche de commerciaux.
Suivez-nous