Benjamin Revcolevshi prend les rênes de Fujitsu France

Fujitsu vient d'annoncer la nomination de Benjamin Revcolevschi en tant que Vice-Président, Directeur Général de Fujitsu France. (DR)

Fujitsu vient d'annoncer la nomination de Benjamin Revcolevschi en tant que Vice-Président, Directeur Général de Fujitsu France. (DR)

La filiale française du constructeur nippon accueille Benjamin Revcolevschi à sa direction générale en remplacement d'Hervé Garnousset.

Fujitsu France est désormais placée sous la houlette de Benjamin Revcolevshi qui en est devenu le vice-président et directeur général. Le nouvel arrivant est chargé d'exploiter le potentiel de croissance du marché français pour l'entreprise qui souhaite s'y positionner comme un acteur incontournable de l'IT. Pour y parvenir, il mise sur une stratégie axée sur la vision globale du fabricant japonais baptisée  Human Centric innovation, « une approche visant à créer de la valeur dans une dimension business et sociétale à travers des solutions et des services centrés sur l'humain. »

Benjamin Revcolevshi a pris ses nouvelles fonctions le 1er avril 2015 en remplacement d'Hervé Garnousset qui était en poste depuis l'été 2010. Ce dernier est aujourd'hui « Senior Managing Partner, head of consulting » des régions sud et ouest de l'Europe chez CSC. Son successeur était depuis huit ans chez SFR où il occupait dernièrement le poste de directeur services, cloud et objets connectés. Auparavant, il avait dirigé les opérations de SFR Business Team / NeufCegetel.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Zero Trust, ZTNA (Zero Trust Network Access) ou plus globalement SASE (Secure Access Service Edge), tous ces concepts ou modèles de cybersécurité inventés par les cabinets...

Publicité