
C'est dans un post sur Linkedin que Bruno Buffenoir a annoncé son arrivée dans le groupe Beys. (Crédit D.R.)
Bruno Buffenoir prend le poste directeur général du pôle Confiance Numérique de Beys et de sa marque Kipmi, le wallet d'identité numérique
Après HP, ServiceNow et Nutanix, Bruno Buffenoir rejoint le groupe Beys en tant que directeur général du pôle Confiance Numérique et de sa marque Kipmi dont l'objectif est de la positionner comme leader européen de la Confiance Numérique d'ici 2030. Kipmi est un portefeuille d'identité numérique mais plus encore, c'est une plateforme sécurisée et modulaire qui permet de protéger les identités, maîtriser les données et accéder à des services personnalisés. Pour les entreprises, Kipmi garantit des données qualifiées, la conformité réglementaire, notamment eiDAS et l'automatisation des services.
« Je suis impatient de contribuer à cette nouvelle phase de développement du groupe, de m'impliquer dans l'écosystème de la confiance numérique et de partager avec vous nos futures réalisations » a rédigé Bruno Buffenoir dans un post sur Linkedin. Bruno Buffenoir possède une longue expérience dans le secteur du numérique chez des grands acteurs comme Nutanix, ServiceNow ou encore HP où il a occupé plusieurs postes pendant plus de 11 ans.
Suivez-nous