Bouygues Telecom Entreprises réorganise la direction de Keyyo et Nerim

Pierre Amann et Luc Perraudin deviennent respectivement président de Nerim et directeur général de Keyyo, deux sociétés récemment rachetées par Bouygues Telecom Entreprises. (Crédit : Bouygues Telecom Entreprises)

Pierre Amann et Luc Perraudin deviennent respectivement président de Nerim et directeur général de Keyyo, deux sociétés récemment rachetées par Bouygues Telecom Entreprises. (Crédit : Bouygues Telecom Entreprises)

Récemment rachetées par Bouygues Telecom Entreprises, les sociétés Keyyo et Nerim changent de direction. Leur maison-mère a choisi deux employés de longue date pour prendre la tête ces entreprises.

Quelques jours après avoir croqué Nerim, et quelques semaines après le rachat de Keyyo en octobre dernier, Bouygues Telecom Entreprises chamboule la direction de ses deux dernières filiales. L'entreprise a choisi Luc Perraudin pour diriger Keyyo, en remplacement de Philippe Houdouin, qui en devient président et intègre le comité de direction de Bouygues Telecom Entreprises. Nerim sera quant à elle présidée par Pierre Amann qui prend la place de Bernard Lemoine, dont on ne connaît pas le destin. Les deux entités conservent leur autonomie.

Luc Perraudin, diplômé d'un DESS en marketing de l'université Paris Panthéon-Sorbonne, sera donc le directeur général de Keyyo. Sa mission principale sera de poursuivre le développement de cet opérateur alternatif. Il a débuté sa carrière au sein d'une PME spécialisée dans la formation auprès des entreprises (Les Rencontres d'Affaires), où il a exercé les fonctions de chef de produit puis de responsable commercial et marketing direct. Il intègre Bouygues Telecom en 1997 et participe à la création de Bouygues Telecom Entreprises où il occupe successivement les postes de directeur marketing, directeur Fixe & Convergence, puis directeur du marché des PME.

De son côté, Pierre Amann devient aujourd'hui président de Nerim où il aura pour mission la poursuite du développement de l'entreprise. Diplômé de l'Ecole nationale supérieure d'ingénieurs de construction aéronautiques à Toulouse, il a entamé sa carrière chez Sema Group. Il a ensuite rejoint Alten, entreprise spécialisée dans l'ingénierie et le conseil en technologies, en tant que responsable d'agence puis directeur régional. Pierre Amann intègre Bouygues Telecom Entreprises en 2004 comme responsable régional des ventes avant de prendre en 2011 la direction commerciale BtoB de l'ensemble des régions.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité