Cloud Temple recrute Maxime Berthier comme directeur des ventes

Maxime Berthier arrive de Hoist Group, où il était aussi directeur commercial pour la solution PMS Hotsoft. (Crédit : Cloud Temple)

Maxime Berthier arrive de Hoist Group, où il était aussi directeur commercial pour la solution PMS Hotsoft. (Crédit : Cloud Temple)

Dans une stratégie d'élargissement de son portefeuille de services, Cloud Temple a recruté un directeur des ventes. Maxime Berthier devra accélérer l'acquisition de clients à mesure que le groupe s'oriente vers le multicloud.

Maxime Berthier vient de rejoindre Cloud Temple en tant que directeur des ventes et membre du comité de direction. Ce recrutement stratégique est une création de poste qui vise à mettre en place une organisation commerciale orientée multicloud et à accélérer l'acquisition de nouveaux clients. Sa nomination a été officialisée récemment mais M. Berthier est en poste depuis janvier.

Titulaire d'un double Master franco-italien en commerce international obtenu à l'Université d'économie de Turin dans le cadre d'un partenariat avec l'IAE de Lyon, Maxime Berthier arrive de Hoist Group, où il était aussi directeur commercial pour la solution PMS Hotsoft. Il a commencé sa carrière chez Systema France en tant qu'attaché commercial. Mais il a passé la plus grande partie de son parcours chez Cegid, où il est entré comme ingénieur commercial avant d'être promu manager commercial prospection sud-est de la France.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité