Colt : Christophe Cavazza devient directeur général France

Christophe Cavazza succède à Marie-Claude Chazot au poste de directeur général France de Colt. (crédit : D.R.)

Christophe Cavazza succède à Marie-Claude Chazot au poste de directeur général France de Colt. (crédit : D.R.)

La filliale française de l'opérateur de services cloud et d'hébergement Colt a annoncé la nomination de Christophe Cavazza au poste de directeur général. Il cumule cette fonction avec celle de directeur des ventes régional France, Benelux et Pays nordiques.

La direction générale de Colt France a la bougeotte. Après le départ de Michel Calmejane fin 2015, sa remplaçante Marie-Claude Chazot ne sera finalement pas restée beaucoup plus qu'un an au poste très exposé de directeur général. Cette dernière vient en effet de céder son fauteuil à Christophe Cavazza qui « prend la direction de Colt en France avec des ambitions fortes et souhaite imprimer une dynamique nouvelle à l'entreprise dans l'hexagone », peut-on lire dans un communiqué. Outre sa fonction de directeur général, Christophe Cavazza va continuer d'assurer la fonction de directeur des ventes France, Benelux et Pays nordiques au sein de l'opérateur de services cloud et d'hébergement. Il l'occupait depuis janvier 2016.

Christophe Cavazza a commencé sa carrière chez Fininfo en 1997 en tant que responsable des ventes, puis chez Thomson Financial en 1999 au poste de gestionnaire de produit puis en 2001 chez InvestNet également en tant que responsable des ventes. Il a ensuite rejoint le secteur des télécoms chez BT Global Banking & Financial Market en 2007 puis Colt en 2011. M. Cavazza est diplômé du MBA Institute.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité