Corero Network recrute et renforce son programme partenaires

Implanté depuis deux ans et demi en France, Corero network security spécialiste de la sécurité et du déni de service, compte une dizaine de partenaires avec deux grossistes : Miel et Abakan. La société veut amplifier son développement avec une quinzaine de recrutements, 5 en Ile-de-France 5 dans chacune des 5 grandes autres zones régionales. 5 autres, nationaux ou internationaux.

«Nous allons nous démarquer par cette plus forte présence terrain, note Emmanuel Le Bohec, regional manager France, et par nos compétences techniques en DDoS, nos concurrents restent très marketing sur le sujet et les clients n'y pensent pas forcément ».

Le site web de Corero sera traduit en français pour donner plus de confort aux partenaires. Le programme, SecureWatch, est renforcé par des incentives, des formations (en ligne ou sur site), des outils marketing et commerciaux.

 

 

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité